mardi 17 décembre 2013

Un week-end agité

Quand, il y a quelques mois, mon amie, fidèle depuis 20 ans, m'a demandé d'être témoin de son mariage, J'ai tout de suite accepté, quand elle m'a dit que la cérémonie se passait à 6 heures de route de chez moi, mon enthousiasme s'est un peu éteint, mais bon quelques heures de route n'a jamais fait de mal à personne et quand elle m'a annoncé la date, c'est-à-dire le 14 décembre, mon enthousiasme s'est refroidi encore de quelques degrés......(vous pouvait constaté mes compétences en jeu de mots pourris).
Alors, non, je ne l'ai pas laissé tomber pour ce jour si particulier, en plus, cela me faisait une occasion de m'échapper de mon quotidien et surtout l'occasion d'acheter une nouvelle robe...Mais, voilà, comment choisir une robe qui finalement restera sous en manteau pendant les séances photos. Dilemme, j'avoue avoir passé du temps....à essayer de trouver une tenue. 

Pour l'occasion, je porte une tenue total look année 40, robe, chapeau, corset (qui vous ne voyez pas forcément) et bas couture.  

Aperçu en photos : 



Qui pourrait croire que l'on en plein mois de décembre........


Elles sont belles les mariées......
Très sérieuse la témoin.....





































































Donc, au final, un week-end, fort en émotion, en rigolade, en festivités.....fatiguant mais tellement dépaysant

Melle M

Photos : Mr M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire