lundi 2 décembre 2013

Tenue du jour

Hier, c'était un dimanche en famille où nous avons fêter l'anniversaire de ma petite sœur mais sauf qu'elle est en Angleterre, pas grave, c'était surtout pour être tous ensemble. Je fut pour moi l'occasion de sortir un petit nouveau de mon armoire que je suis très contente d'avoir reçu récemment. Un pull des années 50 en cachemire trouvé sur Etsy (pourquoi changé !!!!!). Il est tout bonnement magnifique et je crois qu'il va devenir une pièce phare de ma garde robe, très agréable à porter, tout doux...

 Je le porte avec une jupe réalisée par mes soins, une broche année 50, mes bas noirs et mon béret dont je découvre jour après jour le potentiel. C'est impressionnant, toutes les façons dont on peut le porter. 


Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire: