samedi 7 décembre 2013

Anniversaire

Comme je vous disais lors d'un autre post, ma petite sœur à fêter son anniversaire récemment. Pour l'occasion, je lui envoyé un petit colis contenant une réalisation maison.

 Elle est tout simple, je lui fais une doublure car le tissu est assez fin. Je pense que je vais m'en faire une sur le même modèle......J'ai fait des pinces au lieu des fronces, je trouve ça plus joli.

Tissu : Ecolaine. 
Patron : New Look 6467
New Look 6457

Melle M

Photos : Melle M

6 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique! Comme d'habitude, tu as beaucoup de goût.
    Je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a quelque temps, l'idée de créer un blog me trottait dans la tête.
    Et ben voilà c'est fait. Je te laisse les coordonnées :
    la p'tite pépée et...cie
    Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog. Même s'il n'est pas encore bien fourni en post vintage, je te souhaite bonne visite.
    Autre chose. Je me suis inspirée d'un modèle issu d'un magazine que tu avais posté (le 11.11.12 si mes souvenirs sont bons) pour me faire une jupe. Je voudrais savoir, si tu m'autorises à copier la photo de ton magazine pour illustrer mon post.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, je suis inscrite afin de suivre tes aventures. Bienvenue...Oui, bien sûr tu peux utiliser la photo. A bientôt.

      Supprimer
  2. Eheh c'est la mienne à moi! Merci sister! Photos à venir...

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle la robe ! on peux commander ? lol. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas de problème, quand tu veux, je te fais la même.....

      Supprimer
  4. Bonjour , cette robe est magnifique !
    Quel beau travail , bravo .

    RépondreSupprimer