dimanche 1 décembre 2013

Bientôt Noël

Mon dieu comme le temps passe vite. Je suis confuse de vous avoir laisser comme ça....Mais que d'aventures ou plutôt que de mésaventures ces derniers temps. Sans rentrer dans les détails : un boléro tricoté qui ne voulait pas être boléro et qui a fini en écharpe pour le plus grand plaisir de ma fille ; une robe qui ne voulait pas être robe et qui dort au fond d'une boite en attendant son sort. Un mariage dans 15 jours, pour lequel je n'ai toujours pas trouvé ma tenue. Bref.....sans compter sur le fait que je réalise tous mes cadeaux de noël. 
Mais voilà, aujourd'hui c'était le jour du sapin de noël et de la décoration de la maison. Sur un fond musical "spécial chansons de noël", mes filles se sont amusées à accrocher guirlande, boules et autres petits personnages sur notre vielle arbre.






Une petite nouveauté cette année, j'ai réalisé à mes louloutes une guirlande de l'avant où se sont cachés des chocolat en attendant le grand jour.



Melle M

Photos : Melle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire