lundi 23 décembre 2013

En attendant Noël

En attendant Noël et pour faire patienter mes louloutes qui trépignent d'impatience d'avoir leurs cadeaux....Tout comme moi d'ailleurs !!! Nous sommes allés nous promener à Rennes voir le son et lumière, que la ville propose tous les ans. Cette année, le thème "la lumière dans tous ses états".
J'ai été moins emballé cette année mais pour une fois c'est la musique qui m'a beaucoup plu. Ils nous ont passé des musiques d’antan, donc forcément, on aime.
Vous ne pourrez l'entendre, c'est pas faute d'avoir essayer mais j'ai loupé mon enregistrement. Pour compenser voici quelque photos : 



Bon, allez, je file, il me reste des trucs à faire pour le réveillon. 

Bonnes préparations à tous et toutes.

Melle M

Photos : Melle M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire