mercredi 26 septembre 2012

Tenue et couture

Je ne sais pas pour vous, mais en Bretagne il y a une vague de froid et de pluie qui font que nos petites robes d'été ne seront pas remise de sitôt. Ou alors, c'est moi qui commence à être malade, car en fait, j'ai super froid depuis quelques jours. Alors, j'ai ressorti les collants, les pulls et les foulard.....






Et comme du coup, il fait pas bon aller dehors, me voilà partie dans un nouveau projet couture. J'avoue que je ne suis pas très imaginative car il s'agit d'un patron réédité des années 50. Mais j'aime bien la forme et le rendu est vraiment pas mal. Juste pour info, le patron vous pouvez le trouver facilement sur internet.





Et ça, vous l'aurez compris, c'est le tissu. Coton couleur prune foncée à petit et gros pois écru, acheté à Mondial Tissu.



Melle M

Photos : Melle M




6 commentaires:

  1. Wow, can't wait to see the dress. I love the look very beat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I too am looking forward to the end but for the moment I do not have enough fabric and the store where I bought it to recommend. So it will take a little longer.

      Supprimer
  2. joli joli ce modèle !! j'adore le choix du tissu ! hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, car il me manque un morceau de tissu que je ne vais pas avoir avant la mi-octobre. Donc patience!!!! Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site. c'est très chouette ce que tu réalises. Bravo !!! Et je viens de découvrir que tu habitais Rennes non loin de chez moi....
      A très bientôt.

      Supprimer
    2. oui ! j'étais à la fac avec Laurianne, j'ai vu ton blog via facebook.
      je compte organiser bientôt un petit café chez moi avec d'autre bogueuse couture de Rennes et alentour ;-)

      Supprimer
    3. Cool, je serai ravie de faire ta connaissance. A Bientôt

      Supprimer