mercredi 12 septembre 2012

Rien ne va plus

Il pleut, il fait froid et j'ai besoin de chaleur. Rien ne va plus !!!!! 

En fait, j'ai pris une grande décision par rapport à mon emploi. Je ne vous ai jamais parlé de mon travail, en même temps il n'est plus aussi passionnant que lorsque j'ai débuté, il y a maintenant 5 ans. Et depuis 1,5, j'ai changé de poste. Poste qui ne me correspond absolument pas, mais mes employeurs ne veulent rien entendre. De plus, l'ambiance c'est dégradé au fil des ans, et c'est devenu irrespirable. Je vous laisse deviner qu'elle est ma décision !!!! Pas simple à prendre, mais parfois il faut passer autre chose et puis j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'aimerais pouvoir l'explorer. Je vous tiendrai au courant de cette aventure. 
Est-ce vous avez déjà eu besoin de prendre ce genre de décision ?  Parce que j'avoue que vos expériences pourraient m'être utile.


Mais pour l'heure j'essaie de voir la vie en rose pas forcément simple .....:






Robe trouvée chez Naf Naf pour un look année 50 à souhait, Veste faite maison,  Broche chinée, Sac trouvé chez Rita Love (une friperie à Rennes qui a malheureusement fermée ses portes dernièrement).


Melle M

Photo : Melle M


2 commentaires:

  1. wow what beautiful look darling! i absolutely adore this gingham dress and your glasses!
    you just got yourself a new follower;)
    love and kiss,mary
    http://www.maryloucinnamon.com/

    RépondreSupprimer
  2. i love vichy ... gorgeous dress.

    http://wardrobexperience.blogspot.de

    RépondreSupprimer