dimanche 30 septembre 2012

Mes petits trésors du Week-end

Ce n'est pas les vides greniers qui manquent dans le coin, difficile de faire un choix. On ne peut malheureusement pas tous les faire. Hier, nous sommes allées faire un petit tour à St Malo, l'air marin.....mais je n'ai pas trouvé grand chose : une paire de boucle d'oreilles datant des années 40, un béret rouge, j'adore le rouge, un grand sac noir, 6 magazines "échos de la mode" des années 50, une petite broche. 
Mais par contre aujourd'hui, ballade à Betton et là, je suis tombée sur un stand de vielles lingerie datant des années 50, je n'ai pas pu résisté. Donc gros craquage : deux fonds de robe ou nuisette (au choix), un soutien gorge, une petite culotte froufrou. Bref un vrai bonheur, j'ai failli acheté tout leur stock. 








Voilà, pour ce week-end mais il y a encore plein de vide grenier où chiner.......


Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire: