vendredi 25 janvier 2013

Make Up


Alors, non, il ne s'agit pas d'un tuto sur le maquillage (je passe mal à la caméra.....) et puis nous avons toutes et tous notre propre façon de nous faire belle et c'est pour cela que nous sommes toutes différentes et uniques.
Il s'agit juste d'un petit coup de cœur sur un produit de beauté, plus exactement sur deux produits.

Un fond de teint, ou plutôt une eau de teint, et sa poudre.

Vous connaissez certainement la marque T-LeClerc, voilà sa petite histoire :

En 1881, Théophile Leclerc pharmacien, ouvre son officine dans le centre prestigieux de Paris, près de la place de la Madeleine. Amoureux de l’art et de la beauté, il se livre dans le sous sol moyenâgeux de son officine à différentes alchimies et met au point une poudre de riz d’une légèreté et d’une finesse exceptionnelles.
Cette poudre fait des merveilles auprès des élégantes du Paris de 1900 et de la Belle Époque. Elles se répandent en louanges à son égard.

Donc, depuis quelques semaines, j'utilise une eau de teint (couleur porcelaine) et la poudre dermophile stérilisée (couleur translucide), et j'avoue que je suis assez bluffée par le résultat. Je ne suis pas à la recherche du produit parfait (de tout façon, il n'existe pas.....il faut se le dire.....). Mais l'association des deux produits permet d'avoir un teint lumineux et qui tient (pas toute la journée) suffisamment longtemps pour ne pas avoir à se repoudrer le nez toutes les 30 min.

En, plus, j'aime bien le packaging.










Je crois que je vais tout doucement acquérir d'autres produits de cette gamme. Mais vraiment tout doucement.

Je vous laisse aller découvrir et peut-être que vous y trouverez un petit quelque chose :
http://www.t-leclerc.fr/index.php
Juste un conseil, si vous souhaitez acheter un ou plusieurs produits, faites des comparaisons car d'un site de vente à un autre, il peut y avoir une grosse différence de prix, et si vous souhaitez acheter en magasin, les prix montent facilement. 


Melle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire