samedi 5 avril 2014

Tenue du jour

Cela faisait un moment que je boutais le jersey, et puis j'ai craqué sur ce tissu, tout fluide, avec ses couleurs en peu flash, mais pas trop. Je vous présente, une petite nouvelle sortie de mon imagination. En fait, il s'agit d'un jupe corolle et d'un haut forme bustier avec de larges bretelles. Modèle inspiré des années 50.

Note pour moi : je me suis rendu compte qu'elle était un peu longue, je vais refaire l'ourlet pour la raccourcir un peu....

Je la porte avec gilet, de fabrication récente, mais qui donne l'illusion....

J'avoue que le manque de luminosité ne lui rend pas hommage...Dés que le soleil sera là, je reprendrai des photos....


Broche qui a une valeur particulière, car elle appartenait à mon arrière grand-mère.



Tissu : Sefl tissu
Filet à cheveux : Nini Gambette


Melle M


2 commentaires:

  1. J'adore!
    Beaucoup de goût comme toujours.
    Comment as-tu fais le gilet, tricot ou couture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très flattée que tu penses que le gilet est réalisé maison, en fait , je l'ai chiné en braderie.

      Supprimer