mercredi 2 avril 2014

Couture

Je vous présente ma tenue du soir, chemise de nuit en voile de coton violet et peignoir en maille jersey bleu et argenté. Cela faisait un moment que le patron du peignoir me faisait de l’œil.
Je le pensais un peu difficile dans sa réalisation et puis finalement, il est vraiment simple à faire.
En plus, le tissu que j'ai pris est vraiment facile à travailler, un vrai bonheur. Et le rendu est superbe, je l'adore. Il ne me quitte plus, enfin à la maison......



Il faut imaginer qu'il est à ras du sol, mon mannequin est vraiment un peu haut.


J'ai fait des points broderie le long du plastron mais on ne les voit pas....Dommage, parce que cela rend vraiment bien.


Melle M

Photos : Melle M

4 commentaires:

  1. Quelle jolie robe de nuit! Et ce peignoir! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours c'est superbe! Belle réussite.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !
    Je suis toujours admirative de ce genre de travail, si seulement j'étais aussi douée :)

    Xxx
    Lorna
    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mesdemoiselles, cela fait plaisir à lire. Tendres baisers vintage.

    RépondreSupprimer