mercredi 18 septembre 2013

Week-end à Nantes part.3

Une bonne douche, un bon repas entres copains, une bonne nuit de sommeil, et on repart. Direction les machines de l'île.....Mais voilà, en chemin, qu'est-ce que l'on trouve sur notre route, un rassemblement des véhicules anciens, Vite! vite, on s'arrête. Je ne pouvais passer à côté de ça, quand même !!!!!!

J'étais folle, je ne savais pas où donner des yeux, toutes plus belles les unes que les autres. Je les veux !!!!
Sélection photos rien que pour vous : 


Ça c'est mon chouchou, j'adore la couleur, les formes toutes en rondeur......



Mon seul regret, qu'il n'y ai que les véhicules qui soient vintage.....Dommage, que personne n'ait joué le jeux jusqu'au bout.

A suivre......

Melle M

Photos : Melle M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire