dimanche 8 septembre 2013

Vernissage.....

Vendredi soir, invitation à un vernissage de peinture au Château de la Briantais à St Malo. Arrivée vers 19h dans un parc de 27 hectares, l'exposition se tenait dans le château du parc datant du 17ième siècle avec une vue à vous couper le souffle sur le port de St Malo. Un grand pas en arrière, une plongée dans le temps que j'ai adoré, vous pensez bien !!! Je n'ai pu résister à parcourir chacune des pièces en imaginant toutes les aventures et mésaventures que les habitants ont du vivre dans cette demeure.
Pour l"exposition, je ne peux que aimé puisque c'est mon père et certain de ses élèves qui dévoilaient leur travail sur le thème : "A contre....temps". Exposition du 6 au 20 septembre : si jamais vous passez dans le coin.


http://www.aupaysdesaintmalo.com/lieu/chateau-et-parc-de-la-briantais/



Pour les curieux, lien vers le site de mon père et de son travail : http://www.gerardsimonin.fr/galerie.html


Melle M

Photos : Mr M (sauf le première)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire