vendredi 10 août 2012

Burlesque

Ça y est, j'ai enfin trouvé : je vous explique, je souhaite m'initier à l'effeuillage burlesque. Mais que de complication pour trouver des cours. En Bretagne, rien, absolument rien, il fallait que je me déplace sur Nantes (pour le plus proche) ou à Paris (bien qu'intéressant de pouvoir combiner burlesque et friperies le temps d'un week-end). Et là, gros coup de chance, une prof propose des cours juste à côté de chez moi, quoi rêver de mieux.
En fait pour  tout vous avouez, je souhaiterai me créer un personnage et pourquoi pas me produire sur scène. Mais pour le moment, je n'en suis qu'à l'étape de l'initiation. Patience est mère de toutes les vertus.......






Pourquoi le burlesque ? Je suis une ancienne danseuse (classique, jazz, africaine.....) mais je ne peux plus trop exercer. Et puis, j'aime cette ambiance cosy, les fanfreluches, les costumes, les mises en scène, en peu coquine, un peu humoristique, un peu glamour.






Voici quelques liens :
Sans compter les blogs des effeuilleuses......

Melle M

6 commentaires:

  1. Is that photo of you, you are so pretty.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is very nice but no it is not me. Not yet ...... hopefully soon

      Supprimer
  2. Je rêve de faire cela, mais ici il n ' y a pas de cours non plus.....quelle chance tu as!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai coup de chance, et je compte bien en profiter.....

      Supprimer
    2. Juste pour info, je ne sais où tu habites mais je sais qu'une école à Paris propose des stages sur plusieurs jours. cela peut être plus pratique de combiner ça sur plusieurs jours.
      Voici le lien : http://www.sugardamoore.com/.
      A plus tard

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer