lundi 13 octobre 2014

Le temps d'une soirée

Ça y est , je me suis décidée à passer à une autre époque, encore plus lointaine, celle du temps des rois, reines et paysans.....Non....!!!!! Bien sûr que non. 
Le temps d'un week-end, je me suis amusée à partager l'univers de mon mari. Mon mari est ce que l'on appelle un rôliste, c'est-à-dire un joueur de rôle. Son univers tourne autour du médiéval. Il lui arrive de faire des grandeurs nature (les joueurs se mettent en condition réelle de jeu), il a toute la panoplie du parfait rôliste : armure, tenues médiévales, armes, boucliers (en mousse). 
Imaginez le choc des cultures à la maison !!!!!
Donc, le temps d'une soirée, je l'accompagne dans cet univers où j'avoue ne pas connaitre tous les codes, mais en même temps on est là pur s'amuser.







Melle M

Photos : Melle M et Mr M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire