jeudi 10 octobre 2013

Tenue du jour

Aujourd'hui, tenue très working girl vintage. 
Une robe, toute droite, sortie des années 50 avec le petit gilet assorti. J'aime bien ce style de robe surtout quand elles sont bien coupées. Et j'avoue que celle-là est parfaite. Elle fait partie de mes favorites. Le gilet, aussi, fait parti de mes chouchous avec ces petites perles. Il y a comme ça des vêtements que l'on affectionne plus que d'autres. De plus, j'ai même réussi la coiffure que je voulais, pour une fois. Alors que demander de plus !!!!




Melle M

Photos : Melle M

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, des heures et des heures de travail pour arriver à ce résultat ;-)

      Supprimer
  2. Tu es sublime .
    Je suis contente d'être arrivée ici , je continuerais ma visite plus tard .
    Bisous !

    RépondreSupprimer