vendredi 14 juin 2013

Tenue du jour

Aujourd’hui, la thématique : les fleurs.......Une robe parsemée de roses roses sur fond noir......Un filet dans les cheveux rose clair et une broche sirène rose.....Des gants verts pour la touche de couleur. Et c'est partie........Une envie de douceur, peut-être.......
Comme vous allez le constatez sur les photos suivantes, je n'ai toujours pas remisé au placard mes bas d'hiver. Il faut dire qu'à l'heure où j'ai pris les photos, le temps n'était pas très accueillant. Je vais encore les garder prés de moi. 
Mais quelle époque.!!!!!

Robe datant des années 30 trouvée sur Esty, jupon fait maison avec des vieux draps d'enfant des années 70, filet des années 40, toujours Esty, et broche en plastique chinée en brocante.
Et c'est maintenant à l'heure où je vous écris que le soleil et la chaleur ont décidé de pointer leur nez.
Quelle époque, mais quelle époque.!!!!!!!


Melle M

Photos : Melle M

4 commentaires:

  1. J'adore la robe!Le jupon me semble bien sympathique lui aussi!

    Bref une bien jolie tenue encore une fois!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe! Mais je la pense plutôt début 50s, peut-être fin 40, la jupe est trop evasee pour les années 30. Ah etsy...
    Le temps est pareil chez nous... la canicule fait place aux orages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais un peu en la voyant et c'est pour cela que je l'ai acheté.
      Merci. Biz

      Supprimer