mardi 16 avril 2013

Couture

Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous avez montré tout un nouveau stock de patrons datant des années 30 à 50  (http://luniversdemellem.blogspot.fr/2013/02/un-peu-beaucoup-la-folie.html). Et bien, ça y est, je m'y met tout doucement.

Voici la première robe réalisée :

Voici, le patron initial, j'avoue que j'avais des doutes quand j'ai commencé parce que je trouve le patron un peu tristounet.




Tissu : Mondial Tissu, coton.
Là, j'ai innovée, j'ai réalisé la robe avec des coutures anglaises, j'avoue que c'est un peu plus long mais le résultat est nettement plus joli et plus propre, je crois que je vais continuer sur cette voie.....


Et voilà le résultat. Bien, non !!!
Melle M

Photos : Melle M

4 commentaires:

  1. Trop chouette cette robe ! J'aime la couleur et le motif et puis avec le soleil qui revient... c'est juste parfait !

    Bonne continuation

    Au plaisir,

    Arlette V

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top! Le motif est vraiment chouette! Je me réjouis de la voire portée!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Ça fait du bien de lire vos commentaires.....Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cute,cute,cute. can't wait to see this one worn.

    RépondreSupprimer