vendredi 14 décembre 2012

Aussitôt voulue, aussitôt réalisée

Donc, voilà, à la suite de plusieurs visites sur différents blogs, une envie subite de jupe qui tourne m'assaillie. Ben oui! Vous me donniez toutes envie avec  vos jupes qui tournent et qui tiennent chaud en plus. En même temps, on est en hiver, donc effectivement il me paraissait urgent d'avoir moi aussi ma jupe qui tourne en lainage. 
Après avoir été vite fait acheter un bout de tissu et une fermeture, certes il me plaisait quand même le tissu, et après plus ou moins 3 heures sur ma machine. Et bien moi aussi j'ai ma jupe.......et qui tourne en plus.....



Et voilà.....bon d'accord les photos sont pas terribles et en plus je peux pas vous montrer qu'elle tourne. Mais quand même......je suis contente.


Melle M

Photos : Melle M

7 commentaires:

  1. Très jolie jupe et pour faire d'une pierre deux coups, j'aime aussi beaucoup la robe du post précédent !
    Je m'abonne à ton blog qui est très sympa !
    À bientôt
    Charlotte de Trip in my dressing

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir une nouvelle venue.....

    RépondreSupprimer
  3. Hello, juste un petit message pour te dire que je t'ai décerné un Liebster award... Viens voir sur mon blog pour en savoir plus !
    À bientôt
    Charlotte de Trip in my dressing

    RépondreSupprimer
  4. awesome skirt! plaid is my fav print in winter time.

    RépondreSupprimer