samedi 24 novembre 2012

Noël

Noël approche à grands pas, les magasins ont sortis tous les jouets, et ont illuminés leurs vitrines. Dans quelques jours se seront les rues et avenues qui seront baignées de lumière. Et vous n'avez pas encore tous vos cadeaux pour les personnes que vous aimez. Pas de panique ! Voilà une liste dans laquelle vous pourrez trouver votre bonheur. Je ne vous garanti pas les tarifs mais au moins les idées.


Bons préparatifs de noël.

Melle M

Image tirée d'un magazine "Les Bonnes Nouvelles" de 1957.

2 commentaires:

  1. Et oui, Noêl est de nouveau là! Ce genre d'articles est toujours une bonne partie de rigolade!!!! Je collectionne ELLE des années 40-50 et je suis des fois pliée de rire en lisant le courrier du coeur et ce genre d'articles "de fond"...
    Je suis sûre que si j'offre un porte clés en peau de porc à mon mari, il sera vraiment aux anges....

    RépondreSupprimer
  2. i'm surprised, i'm ablte to read and understnd more french as i thought. :) fun idea to post a gift list from the late 50s.

    RépondreSupprimer