mercredi 20 janvier 2016

Tenue d'un jour

Je n'étais dis, allez ma grande, cette année tu fais ton maximum, tu nous fait un post par semaine. Mais je suis obligée de constater que déjà en ce début d’année je ne tiens le rythme. 
Je sais qu'en hiver, je suis en mode hibernation, pas envie de grand chose et manque de motivation, juste rester au chaud chez moi. Et puis là avec le froid qui nous  tombe dessus, c'est encore pire. 
Vivement le printemps que je sorte de cet état léthargique. 


En attendant, voici la tenue du jour, j'avais envie de douceur et de moelleux. 
Et aujourd’hui tenue typique année 50. 
Jupe cercle dans un lainage léger, confection maison et petit pull rose clair en mohair chiné chez Emmaüs, confection plus récente mais coupe typique des petits pulls 50's, bas en coton noir pour plus de chaleur et mon éternel béret.


Broche papillon en bakélite trouvé sur Ebay. Il y en as d'autres du même lot.

Allez je vais me réchauffer avec un bon thé.

Melle M 

Photos : Melle M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire