mercredi 5 novembre 2014

Tenue d'un jour

Ça y est, l'autonome montre le bout de son nez, c'est reparti pour les gilets, les chapeaux en feutrine, les bas qui nous réchauffent les jambes et les bottines qui nous permettent de nous déplacer sur les sols humides sans se casser le bout du nez.

Voilà, une tenue toute simple inspirée des années 40. En ce moment je suis très année 40, il y a des périodes comme ça où mes gouts vestimentaires vont aller plus sur une période et puis après je change.

J'en profite pour vous présenter un nouveau gilet, ma collection commence à prendre de l'ampleur, rouge, une couleur que j’affectionne par dessus tout, avec le violet.  Et une nouvelle jupe, confectionnée par mes soins, basée sur un patron année 40. J'ai réalisé deux modèles avec le même patron, vous verrez l'autre plus tard, mais avec des tissus différents, et c'est marrant de voir que le rendu diffère également.





Melle M

Photos : MelleM




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire