samedi 1 novembre 2014

Petits trésors

Cela faisait un moment que je rentrais déçu et le cœur lourd de ne rien trouver lors de nos ballades en vides greniers. Il a fallu un petit week-end loin de notre Bretagne chérie pour dénicher quelques petites merveilles.


Deux appliques de salle de bain et son porte serviette datant des années 40 qui sera du plus bel effet dans la nôtre.
Un fer à repasser, datant des années 40 également, en bakélite que je compte bien remettre en service.
Le truc en plus, il peut repasser la rayonne, j'avoue que c'est pour ça que j'ai craqué.
Des boutons en vrac et deux lots en bakélite des années 30-40. Je pense que certains vont finir en boucles d'oreille.
Une paires de boucles d’oreille, deux broches, l'une signée Léa Stein et l'autre en émail que je date des années 30.

Melle M

Photos : Melle M

1 commentaire:

  1. Superbe! J'ai les mêmes boucles d'oreilles mais elles sont bleu marine les miennes! :) vous pouvez les apercevoir sur mon blog. Mais de quelle année sont elles pour vous?

    Merci par avance! et jolie blog! :)

    RépondreSupprimer